Lieu très convivial ou il faut s’arrêter absolument si vous souhaitez manger d’excellentes pâtes et des desserts maison. Accueil très chaleureux, une nouvelle adresse à Avignon à ne pas manquer.
Laurence L.
Personnels très sympas et accueillants, les pates sont délicieuses et les quantités parfaites (pesto la meilleure). Je recommande !!
Manel S.
Très bonne découverte, patron fort sympathique et à l’attention de la clientèle. Pâtes et ingrédients de qualité pour des prix raisonnables. À recommander 😉